PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 22 septembre 2009 à 16h08
@Une Lionne (Paris , France)

Tu as le vrai bigmop hein ! C’est le gombo comme ça ?
Je t'ai laché l'info ici que PLG était voir vannes-chateauroux où nous avons deux kams, dont Ateba qui a tjrs rendu service (Rires en recyclage)

@Hilary (Hillen , Belgique) le 22/09/2009 à 14:59

Mouai ! Si c’est pour les histoires de 'bush'(lire bouche) de clinton et monica, charles et parker, and so on ; On va même cotiser pour que tu prennes des vacances surtout au liban (Rires au hezbollah)...La nutrition des LIONS, et les va et vient de PLG dans son mbeng natal(Rires locaux) n’intéressent plus la gente ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist