@camerlo junior.
n'exagère pas.lol
@Yvan
la plus petite des reflexions voudrait qu'on se se demande au moins ce qu'on fait dans la vie pour etre sur un ordi en longuer de journée.lol.on a le net meme sur le gsm.j'y suis et j'y reste.faut un peu trouver autre chose que les appelations incongrues quartier pour m'atteindre.
les choses serieuses comment dans ma vie la semaine prochaine et je serai un peu moins presente.pour le moment j'y et j'y reste.
tu es genetiquement vulgaire ,la societé ne peut rien pour toi.
@Bono
tu m'envoies en mission en EGYPTE ou au LIBAN ?? meme les sites camerounais sont à cours d'infos .
pour le moment je ne peux que lire les formules eventuelles pour pallier les absences de BASSONG et ASSOU.et l'autre debat sut song ,je ne crois pas à ces choses donc j'ai rien à dire.
@NTOL MOAN
c'est fou cette image que tu as de croire qu'on perce par le net .looool.
je te trouve presomptueux à ce sujet ,.une experience autour de toi ??ou le virus des prejujés s'est emperé de ta vision d'ainé ??
j'ai la moitié du toli sur le dos ? je vise les 3 quarts lol.faut pas epiloguer sur les consequences mais sur les causes.pourquoi j'ai la moitié du toli sur mon dos?? si c'est parce que le machisme masculin voudrait de la femme qu'ell soit celle qui reste dans un coin et qu'elle subisse les opinions des mecs alors c'est pas moi .
n'exagère pas.lol
@Yvan
la plus petite des reflexions voudrait qu'on se se demande au moins ce qu'on fait dans la vie pour etre sur un ordi en longuer de journée.lol.on a le net meme sur le gsm.j'y suis et j'y reste.faut un peu trouver autre chose que les appelations incongrues quartier pour m'atteindre.
les choses serieuses comment dans ma vie la semaine prochaine et je serai un peu moins presente.pour le moment j'y et j'y reste.
tu es genetiquement vulgaire ,la societé ne peut rien pour toi.
@Bono
tu m'envoies en mission en EGYPTE ou au LIBAN ?? meme les sites camerounais sont à cours d'infos .
pour le moment je ne peux que lire les formules eventuelles pour pallier les absences de BASSONG et ASSOU.et l'autre debat sut song ,je ne crois pas à ces choses donc j'ai rien à dire.
@NTOL MOAN
c'est fou cette image que tu as de croire qu'on perce par le net .looool.
je te trouve presomptueux à ce sujet ,.une experience autour de toi ??ou le virus des prejujés s'est emperé de ta vision d'ainé ??
j'ai la moitié du toli sur le dos ? je vise les 3 quarts lol.faut pas epiloguer sur les consequences mais sur les causes.pourquoi j'ai la moitié du toli sur mon dos?? si c'est parce que le machisme masculin voudrait de la femme qu'ell soit celle qui reste dans un coin et qu'elle subisse les opinions des mecs alors c'est pas moi .

