tous
que ceux qui vivent donc en europe nous disent comment on fait pour stay la bas,si il ne faut pas obligatoirement aller mougou une vieille peau pour kalang les caolos.ou est le complexe si on tock de ça ici.je wanda meme.
pousseur
atango de manajama,c'est mon affaire privée,un peu comme quelqu'un d'autre dans le toli.si tu veux combo quelqu'un occupe toi de caramel.je peux aussi te guiv les restes de quelqu'un que j'ai bring au rally ici.
que ceux qui vivent donc en europe nous disent comment on fait pour stay la bas,si il ne faut pas obligatoirement aller mougou une vieille peau pour kalang les caolos.ou est le complexe si on tock de ça ici.je wanda meme.
pousseur
atango de manajama,c'est mon affaire privée,un peu comme quelqu'un d'autre dans le toli.si tu veux combo quelqu'un occupe toi de caramel.je peux aussi te guiv les restes de quelqu'un que j'ai bring au rally ici.

