PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 10 Le 10 a écrit le 22 septembre 2009 à 9h27
tous
que ceux qui vivent donc en europe nous disent comment on fait pour stay la bas,si il ne faut pas obligatoirement aller mougou une vieille peau pour kalang les caolos.ou est le complexe si on tock de ça ici.je wanda meme.

pousseur
atango de manajama,c'est mon affaire privée,un peu comme quelqu'un d'autre dans le toli.si tu veux combo quelqu'un occupe toi de caramel.je peux aussi te guiv les restes de quelqu'un que j'ai bring au rally ici.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist