PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Pousseur Pousseur de Strasbourg a écrit le 21 septembre 2009 à 17h48
@BG

GROS NEGRE - ils sont comme ca. Comme disait l'autre, les testos a la place de la cervelle. Je te donne mon adresse et tu cherches de fausses raisons pour ne pas me confronter. vas-donc voir un DEVIN et il te donnera la bonne, NEGRE de POULE.

OUI, je me MARRE. Toi et le petit malin d'ATANGO, vous frappez les gens sur le TOLI avec votre langue de VENIN. Et une fois qu'on te rend ta tuile, tu te mets a tourner en rond comme une FOURMI FOLLE en menacant, eructant, aboyant. Tu crois que tu fais peur a qui, petit LARD MOU? Vraiment je me MARRE et je crois les autres tolieurs aussi. ATAANGO l'autre immigrant illegal doit etre dans ses BOURSES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist