@BIDIMA
D'accord avec toi fiston. Le TOLI est un marecage. Aucune discussion digne de gens intelligents. Ils se croient tous coach. C'est a qui confectionnera l'equipe type. Mets-moi RIGO SONG par-ci. Mais non c'est NKOULOU par-la. Pourquoi BASSONG par derriere? Oh oui NJITAP par-devant. Puree, pourquoi EMANA au milieu. Ton cul, et WOME alors? N'importe quoi, la diarrhee des Camerounais. Entretemps, rien n'est construit sinon des illusions. Cette affaire de PRIMES dit pourtant tout. La DESORGANISATION, la CORRUPTION, l'IMPROVISATION, l'IMPREPARATION demeurent STRUCTURELLES. Mais non, on continue d'aboyer comme toujours. La NEGRAILLE continue de NEGRIFIER. Les COCUS DE l'HISTOIRE, ivres de sottise, ne DEMERDENT pas. Avec ca, ils croient gagner la COUPE DU MONDE a Johannesburg. Quand apprendront-ils a SE TORCHER d'abord?
D'accord avec toi fiston. Le TOLI est un marecage. Aucune discussion digne de gens intelligents. Ils se croient tous coach. C'est a qui confectionnera l'equipe type. Mets-moi RIGO SONG par-ci. Mais non c'est NKOULOU par-la. Pourquoi BASSONG par derriere? Oh oui NJITAP par-devant. Puree, pourquoi EMANA au milieu. Ton cul, et WOME alors? N'importe quoi, la diarrhee des Camerounais. Entretemps, rien n'est construit sinon des illusions. Cette affaire de PRIMES dit pourtant tout. La DESORGANISATION, la CORRUPTION, l'IMPROVISATION, l'IMPREPARATION demeurent STRUCTURELLES. Mais non, on continue d'aboyer comme toujours. La NEGRAILLE continue de NEGRIFIER. Les COCUS DE l'HISTOIRE, ivres de sottise, ne DEMERDENT pas. Avec ca, ils croient gagner la COUPE DU MONDE a Johannesburg. Quand apprendront-ils a SE TORCHER d'abord?

