PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ngueumaleu christian Ngueumaleu christian de Douala a écrit le 21 septembre 2009 à 15h09
@BIDIMA

D'accord avec toi fiston. Le TOLI est un marecage. Aucune discussion digne de gens intelligents. Ils se croient tous coach. C'est a qui confectionnera l'equipe type. Mets-moi RIGO SONG par-ci. Mais non c'est NKOULOU par-la. Pourquoi BASSONG par derriere? Oh oui NJITAP par-devant. Puree, pourquoi EMANA au milieu. Ton cul, et WOME alors? N'importe quoi, la diarrhee des Camerounais. Entretemps, rien n'est construit sinon des illusions. Cette affaire de PRIMES dit pourtant tout. La DESORGANISATION, la CORRUPTION, l'IMPROVISATION, l'IMPREPARATION demeurent STRUCTURELLES. Mais non, on continue d'aboyer comme toujours. La NEGRAILLE continue de NEGRIFIER. Les COCUS DE l'HISTOIRE, ivres de sottise, ne DEMERDENT pas. Avec ca, ils croient gagner la COUPE DU MONDE a Johannesburg. Quand apprendront-ils a SE TORCHER d'abord?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist