PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ntol Moan Ntol Moan de Canton a écrit le 21 septembre 2009 à 10h25
@Atango
Wouais mon frere parce que tu vis dans pqys de blanc tu oublie deja nos affaires là?Tu sais les blancs ont toujours une explication scientifique pour tout ce qui leur arrive,mais nous africains notre explication a toujours été mystique.Comme Dady vient de l dire il y a qd meme de quoi se poser des questions non?
Toi qui est donc initié ds le ndimsi protege nous ce petit car il represente l'avenir de notre axe central!!!!Il ne faudrait pas pleurer demain parce que R.S aurait fait une bourde irreparable devant Adebayor.S'il sent que les enfants poussent derriere il va se concentrer et nous eviter une 2e ACCRA 08,mais si tout le monde est à l'hosto dis moi,fini de nos rêves d'AFS
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist