@Atango
Wouais mon frere parce que tu vis dans pqys de blanc tu oublie deja nos affaires là ?Tu sais les blancs ont toujours une explication scientifique pour tout ce qui leur arrive,mais nous africains notre explication a toujours été mystique.Comme Dady vient de l dire il y a qd meme de quoi se poser des questions non?
Toi qui est donc initié ds le ndimsi protege nous ce petit car il represente l'avenir de notre axe central!!!!Il ne faudrait pas pleurer demain parce que R.S aurait fait une bourde irreparable devant Adebayor.S'il sent que les enfants poussent derriere il va se concentrer et nous eviter une 2e ACCRA 08,mais si tout le monde est à l'hosto dis moi,fini de nos rêves d'AFS
Wouais mon frere parce que tu vis dans pqys de blanc tu oublie deja nos affaires là ?Tu sais les blancs ont toujours une explication scientifique pour tout ce qui leur arrive,mais nous africains notre explication a toujours été mystique.Comme Dady vient de l dire il y a qd meme de quoi se poser des questions non?
Toi qui est donc initié ds le ndimsi protege nous ce petit car il represente l'avenir de notre axe central!!!!Il ne faudrait pas pleurer demain parce que R.S aurait fait une bourde irreparable devant Adebayor.S'il sent que les enfants poussent derriere il va se concentrer et nous eviter une 2e ACCRA 08,mais si tout le monde est à l'hosto dis moi,fini de nos rêves d'AFS

