@BEBE DOC
Qualifions nous d'abord et apres on verra qui peut nous changer des matches,mais vu notre effectif actuel je crois perso qu'il ne faudrait pas rever du trophée.Nous pouvons légitimement viser les 1/4 ou les 1/2 mais il serait présomptueux de mon point de vue de parler du trophée supreme.
PLG n'a qu'un contrat de 6 mois ,le groupe est en reconstruction apres le passage de OP et Edjoa,nous avons encore 2 finales a gagner,il ne faut surtout pas mettre la charrue avant les boeufs et repeter l'erreur de 2005.Le trophée ne se gagne pas seulement sur le terrain il y a tout un environnement a preparer et connaissant le cameroun rien n'est reglé ni gagné d'avance.Nous aurions apprehender tous ces contours que 2002 allait etre une année faste sur le plan mondial pour nous mais helas nos camerouniaiseries nous ont rattraper avant meme d'arriver au japon et on connait tous le resultat.Et pourtant nous avions une des meilleures équipes cette année là reconnue par tous les specialistes et certains nous classaient parmi les favoris.Allons y mollo mollo meme s'il n'est pas interdit de rever!!!!!
Qualifions nous d'abord et apres on verra qui peut nous changer des matches,mais vu notre effectif actuel je crois perso qu'il ne faudrait pas rever du trophée.Nous pouvons légitimement viser les 1/4 ou les 1/2 mais il serait présomptueux de mon point de vue de parler du trophée supreme.
PLG n'a qu'un contrat de 6 mois ,le groupe est en reconstruction apres le passage de OP et Edjoa,nous avons encore 2 finales a gagner,il ne faut surtout pas mettre la charrue avant les boeufs et repeter l'erreur de 2005.Le trophée ne se gagne pas seulement sur le terrain il y a tout un environnement a preparer et connaissant le cameroun rien n'est reglé ni gagné d'avance.Nous aurions apprehender tous ces contours que 2002 allait etre une année faste sur le plan mondial pour nous mais helas nos camerouniaiseries nous ont rattraper avant meme d'arriver au japon et on connait tous le resultat.Et pourtant nous avions une des meilleures équipes cette année là reconnue par tous les specialistes et certains nous classaient parmi les favoris.Allons y mollo mollo meme s'il n'est pas interdit de rever!!!!!

