L'espagne championne d'europe de basketball. Pour la première fois, après 6 finales perdues, l'armée blanche et rouge conduite par paul gasoil par ailleurs élu MVP, a massacré la serbie 83-60. Après la france en kart 86-66, c'est la serbie en finale ki a découvert le récital du basket livré par l'espagne. Menant de 52 pts seulement en 1e mi-tps, l'espagne m'a recité le basket et la serbie je crois a beaucoup car ils sont jeunes et est une ekip davenir. Aprè le football, lespagne est championne d'europe de basket pour la première fois. En passant barcelone est aussi vainkeur de la champions league de basket.

