@ JOHN BARRICK
L'arbitre fait partie du jeu. On a bien vu le but de la main("main de dieu") de MARADONA en coupe du monde en 1986. Tout le monde l'a vu, sauf l'arbitre. Mais bon, avant d'etre arbitre, c'est un humain..Qui a meme dit que le monde etait juste? Tout serait parfait. Cela peut nous froisser..c'est encore humain. Tottenham perd parceque ses joueurs ne marquent pas. EMANA merite un autre carton pour son acte a Lbv. L'arbitre decide autrement. Maintenant, on va mettre toutes les insuffisances d'une equipe qui n'arrive pas a marquer sur l'homme en noir? Non. Les erreurs d'arbitrage font partie des aleas dans le sport. Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas dire ou faire tes remarques. Qui suis-je meme pour le faire? Le point de vue que j'emets est certainement sans-interet. Mais, si cela peut faire avancer le schlimblick, tant mieux, sinon tant pis..et la vie suit son cours. Au fait, tu m'ignores superbement...j'attends toujours1
L'arbitre fait partie du jeu. On a bien vu le but de la main("main de dieu") de MARADONA en coupe du monde en 1986. Tout le monde l'a vu, sauf l'arbitre. Mais bon, avant d'etre arbitre, c'est un humain..Qui a meme dit que le monde etait juste? Tout serait parfait. Cela peut nous froisser..c'est encore humain. Tottenham perd parceque ses joueurs ne marquent pas. EMANA merite un autre carton pour son acte a Lbv. L'arbitre decide autrement. Maintenant, on va mettre toutes les insuffisances d'une equipe qui n'arrive pas a marquer sur l'homme en noir? Non. Les erreurs d'arbitrage font partie des aleas dans le sport. Je n'ai pas dit que tu ne pouvais pas dire ou faire tes remarques. Qui suis-je meme pour le faire? Le point de vue que j'emets est certainement sans-interet. Mais, si cela peut faire avancer le schlimblick, tant mieux, sinon tant pis..et la vie suit son cours. Au fait, tu m'ignores superbement...j'attends toujours1

