@ MOLA OMARD
Tu comprendras qu'un joueur ne fera jamais l'unanimite. Pourquoi toujours comparer? Yaya et Sef ont fait une belle saison. Je pense que la difference se situera au niveau de leur equipe nationale (l'un a ete constant et l'autre pas); les eliminatoires n'ont pas commence contre le Gabon....lol. L'essentiel, c'est qu'on aura un bon ballon d'or africain.
Tu comprendras qu'un joueur ne fera jamais l'unanimite. Pourquoi toujours comparer? Yaya et Sef ont fait une belle saison. Je pense que la difference se situera au niveau de leur equipe nationale (l'un a ete constant et l'autre pas); les eliminatoires n'ont pas commence contre le Gabon....lol. L'essentiel, c'est qu'on aura un bon ballon d'or africain.

