Yvan tu n'as rien compris. Si tu as bien lu mon post jai parlé de liens amicaux. Ce ki veut dire ke hilary soit un homme ou une femme je n'ai pas de problèmes, kil ou elle soit beau ou belle c pas un probleme. Ce ki m'interesse c'est le savoir de la personne. Juste pour ça je sui prêt à échanger avec cette personne. Le net pour moi est un lieu où je dois me faire des liens pour ma culture personnele et échanger avec d'autres personnes. Hilary selon moi fait partie de ceux ki peuvent m'apprendre des choses ici au toli. Alors yvan il ne sert à rien de me dire ke jaille me faire foutre avec hilary car je sui près à échanger aussi avec toi. Vu l'ami?

