Hilary (Hillen , Belgique) le 18/09/2009 Ã 15:35
C'est toi qui joues avec les mots.Je n'ai jamais dit que BASSONG avait mes faveurs pour le poste de lato; mais, je dis que c'est une possibilté puisque, quoique tu en penses, il a beaucoup évolué à ce poste en club.Je te rappelle qu'0 METZ à ses débuts en ligue 1, il évoluait comme LATO gauche, et l'a fait ligue 2 avant dde devenir titulaire dans l'exe quand METZ et remonté.Ce n'est donc pas un hasard, si LEGUEN l'y a placé contre l'AUTICHE.Maintenant, la vérité est qu'il est pour moi, meilleur dans l'axe, et que lui-même aime évouler dans cette position.Mais, il n'est absolument pas vraii que parce qu'un joueur n' a pas été à l'aise dans une postion en match amical, il faille le condamner dans l'absolu en disant qu'il ne peut pas y jouer.C'est ton sentiment qui se base sur un match.Ce n'est pas parce que pour moi EMANA est milieu axial et je le voir jouer là , qu'on ne peut pas lui demander de jouer sur les côtés.La preuve en est que l'autre jour, pon a commencé par un 442 quia évolué par la suite en 433 avec EMANA excentré.Donc, le problème n'est pas que je veuille avoir raison, puisque moi aussi je pense que BASSONG est meileur dans l'axe;mais, je ne me permets pas d'avoir une opinion aussi tranchée que la teinne sur ses performances en lato, parce qu'il ne l'a pas bien fait contre l'AUTRCHE;ce n'est pas dans ma logique.Je sais séparer mes désirs et logique du sport.
C'est toi qui joues avec les mots.Je n'ai jamais dit que BASSONG avait mes faveurs pour le poste de lato; mais, je dis que c'est une possibilté puisque, quoique tu en penses, il a beaucoup évolué à ce poste en club.Je te rappelle qu'0 METZ à ses débuts en ligue 1, il évoluait comme LATO gauche, et l'a fait ligue 2 avant dde devenir titulaire dans l'exe quand METZ et remonté.Ce n'est donc pas un hasard, si LEGUEN l'y a placé contre l'AUTICHE.Maintenant, la vérité est qu'il est pour moi, meilleur dans l'axe, et que lui-même aime évouler dans cette position.Mais, il n'est absolument pas vraii que parce qu'un joueur n' a pas été à l'aise dans une postion en match amical, il faille le condamner dans l'absolu en disant qu'il ne peut pas y jouer.C'est ton sentiment qui se base sur un match.Ce n'est pas parce que pour moi EMANA est milieu axial et je le voir jouer là , qu'on ne peut pas lui demander de jouer sur les côtés.La preuve en est que l'autre jour, pon a commencé par un 442 quia évolué par la suite en 433 avec EMANA excentré.Donc, le problème n'est pas que je veuille avoir raison, puisque moi aussi je pense que BASSONG est meileur dans l'axe;mais, je ne me permets pas d'avoir une opinion aussi tranchée que la teinne sur ses performances en lato, parce qu'il ne l'a pas bien fait contre l'AUTRCHE;ce n'est pas dans ma logique.Je sais séparer mes désirs et logique du sport.

