PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 18 septembre 2009 à 14h44
Non hilary jai pas changé de projet . J'avais dit ici ke je me heurtais au veto de nduku(president de la federation de basket) c pourkoi mon départ pour le connecticut a été retardé ensuite a suivi mes problemes au genou. Néanmoins mon depart est fixé pour la prochaine rentrée acadmik 2010-2011. Je peux t' assurer ke je te donnerai le lien pour avoir mes infos de match,de stats et autres. vu ke le championnat universitaire americain est très médiatisé. Donc dès le prochain championnat de ncaa 2010-2011. Et ceux ki veulent pourront me suivre. Là vous verrez ki est carmelo junior! D'accord ma tendre hilary?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist