@Carmelo
La question de fan'mot (au départ) etait de savoir qui aurait suppléé une eventuelle blessure de assou eko. Il n a jamais été question de faire de bassong un lato gauche définitif. C aurait été juste pour dépanner. Avec la blessure de bassong lui même les choses seraient devenues un peu plus étriquées mais pas impossible à gérer avec les joueurs polyvalent que nous avons... (mbia redescend en lato droit et geremi prend le couloir gauche).
Mais pour le prochain match, nous avons la chance d avoir un plethore de latos gauches de métier où nous pouvons puiser: atouba, bong, elokobi.
La question de fan'mot (au départ) etait de savoir qui aurait suppléé une eventuelle blessure de assou eko. Il n a jamais été question de faire de bassong un lato gauche définitif. C aurait été juste pour dépanner. Avec la blessure de bassong lui même les choses seraient devenues un peu plus étriquées mais pas impossible à gérer avec les joueurs polyvalent que nous avons... (mbia redescend en lato droit et geremi prend le couloir gauche).
Mais pour le prochain match, nous avons la chance d avoir un plethore de latos gauches de métier où nous pouvons puiser: atouba, bong, elokobi.

