@Djembito le 18/09/2009 Ã 10:39
Adebayor se justifie
Suspendu trois matches par la Fédération Anglaise pour sa semelle sur Robin van Persie, samedi dernier, Manu Adebayor (Manchester City) a tenu à livrer sa version des faits.
"Il y a eu des joueurs d'Arsenal qui ont refusé de me serrer la main avant le match. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ont été irrespectueux envers moi. Il y a une limite aux insultes qu'un homme peut endurer jusqu'à ce qu'il craque, s'est-il justifié dans le Sun.
Le Togolais pourrait également être suspendu suite à son comportement envers les supporters des Gunners : "Quand j'ai marqué, j'ai voulu montrer que ce n'était pas une bonne idée de m'insulter. Je courais sous l'effet de l'émotion pure. Si vous enlevez l'émotion du football, il va y avoir un gros problème."
Adebayor se justifie
Suspendu trois matches par la Fédération Anglaise pour sa semelle sur Robin van Persie, samedi dernier, Manu Adebayor (Manchester City) a tenu à livrer sa version des faits.
"Il y a eu des joueurs d'Arsenal qui ont refusé de me serrer la main avant le match. Je ne peux pas comprendre pourquoi ils ont été irrespectueux envers moi. Il y a une limite aux insultes qu'un homme peut endurer jusqu'à ce qu'il craque, s'est-il justifié dans le Sun.
Le Togolais pourrait également être suspendu suite à son comportement envers les supporters des Gunners : "Quand j'ai marqué, j'ai voulu montrer que ce n'était pas une bonne idée de m'insulter. Je courais sous l'effet de l'émotion pure. Si vous enlevez l'émotion du football, il va y avoir un gros problème."

