@tous:
le probleme de féminité, masculinité quand on parle de football est une bétise absolue. Il n'y a pas de facon de jouer au football "feminine" ou "masculine"...on joue au foot.
Pour ce qui est des joueurs camers et de leur niveau.
On joue avec les joueurs que nous avons. Moi, je ne sais pas ce qu'on appel "génies" en football.
Je sais que njitap, sans le moindre génie a jouer au réal de madrid, ou il fut titulaire et a chelsea.
Mbia sans etre un génie, est passé de rennes a marseille...et demain peut-etre un plus grand club.
Alex song, est a arsenal, sans etre un génie. Makoun est a lyon sans etre un génie.
Au total, nos joueurs jouent au meme niveau que les meilleurs joueurs brésiliens, argentins, francais...sans etre des génies.
Y'a t-il une equation simple qui peut permettre a notre soeur @hilary d'affirmer qu'on ne gagne une grande compétition, ou un grand match que si des journalistes ou des "clavieristes" vous donnent le titre de génie du football?
L'italie actuelle championne du monde avait quel génie? Moi je n'ai vu aucun. L'equipe etait une machine collective, avec de grosses brutes capables faire mal jouer un génie comme zidane./ QUI A GAGNE???? L'ITALIE.
Alors que veut dire génie? Pelé? maradona? Zidane.
Pour moi pato est un joueur moyen, surement pas un génie.
le probleme de féminité, masculinité quand on parle de football est une bétise absolue. Il n'y a pas de facon de jouer au football "feminine" ou "masculine"...on joue au foot.
Pour ce qui est des joueurs camers et de leur niveau.
On joue avec les joueurs que nous avons. Moi, je ne sais pas ce qu'on appel "génies" en football.
Je sais que njitap, sans le moindre génie a jouer au réal de madrid, ou il fut titulaire et a chelsea.
Mbia sans etre un génie, est passé de rennes a marseille...et demain peut-etre un plus grand club.
Alex song, est a arsenal, sans etre un génie. Makoun est a lyon sans etre un génie.
Au total, nos joueurs jouent au meme niveau que les meilleurs joueurs brésiliens, argentins, francais...sans etre des génies.
Y'a t-il une equation simple qui peut permettre a notre soeur @hilary d'affirmer qu'on ne gagne une grande compétition, ou un grand match que si des journalistes ou des "clavieristes" vous donnent le titre de génie du football?
L'italie actuelle championne du monde avait quel génie? Moi je n'ai vu aucun. L'equipe etait une machine collective, avec de grosses brutes capables faire mal jouer un génie comme zidane./ QUI A GAGNE???? L'ITALIE.
Alors que veut dire génie? Pelé? maradona? Zidane.
Pour moi pato est un joueur moyen, surement pas un génie.

