L'équipe de France vient de prendre 20 pts dans le sifflet contre l'Espagne en 1/4 de finale des championnats d'Europe. Une vraie déculottée à ce niveau!!
Des années qu'on nous casse les pieds avec T. Parker et sa bande de looser qui n'ont toujours rien gagnés.
Les grecs ont été malins et ont laissé filer le match contre la France en match de poule pour ne pas affronter les espagnols champions du monde en titre. Les français se font fait avoir et se sont heurtés ce soir au mur formé par les frères Gasol.
A la décharge des petits frenchies il fallait s'appeler Lebron James ou D. Howard pour arrêter Pau Gasol. Le gars est tout simplement injouable et les grecs ont eu raison de fuir ce match. Pas besoin de suivre le reste de la compèt, les espagnols sont sur un autre monde et ils seront champions d'Europe.
Des années qu'on nous casse les pieds avec T. Parker et sa bande de looser qui n'ont toujours rien gagnés.
Les grecs ont été malins et ont laissé filer le match contre la France en match de poule pour ne pas affronter les espagnols champions du monde en titre. Les français se font fait avoir et se sont heurtés ce soir au mur formé par les frères Gasol.
A la décharge des petits frenchies il fallait s'appeler Lebron James ou D. Howard pour arrêter Pau Gasol. Le gars est tout simplement injouable et les grecs ont eu raison de fuir ce match. Pas besoin de suivre le reste de la compèt, les espagnols sont sur un autre monde et ils seront champions d'Europe.

