@TOUS
quel racollage !
franchement ,le cameroun n'a aucun joueur talentueux au cameroun??
on propose meme de transformer certains joueurs à certains postes ,avec des joueurs de haut niveau à la coupe du monde ça ne marchera pas ,on peut battre le gabon avec cela et face à une equipe comme l'angleterr ou la france nous ne tiendrons pas plus d'un quart d'heure.
prenez un milieu de terrain et à JBOURG il se retrouve en face de pato capable de demarrer autant de fois qu'il faut durant une action offensive ça va etre une vraie porte ouverte comme avec SALENKO lors d'une coupe du monde .
quel racollage !
franchement ,le cameroun n'a aucun joueur talentueux au cameroun??
on propose meme de transformer certains joueurs à certains postes ,avec des joueurs de haut niveau à la coupe du monde ça ne marchera pas ,on peut battre le gabon avec cela et face à une equipe comme l'angleterr ou la france nous ne tiendrons pas plus d'un quart d'heure.
prenez un milieu de terrain et à JBOURG il se retrouve en face de pato capable de demarrer autant de fois qu'il faut durant une action offensive ça va etre une vraie porte ouverte comme avec SALENKO lors d'une coupe du monde .

