PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 17 septembre 2009 à 14h49
Felicchi (France) le 17/09/2009 à 15:28
Il est connu qu'une fonction exponentielle est une fonction,dont l'inconnue est un exposant.En langage imagé(même si le terme n'est pas très académique, on a coutume de d parler d'un exponant).Qu'est-ce qu'il y a de suprenant, quand on sait que d'aucuns utilisent ldu francanglais, ou des termes propres à leur environnement.Aurait-il fallu j'use de guillemets pour me faire mieux comprendre alors que le terme est assez parlant?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist