Felicchi (France) le 17/09/2009 Ã 15:28
Il est connu qu'une fonction exponentielle est une fonction,dont l'inconnue est un exposant.En langage imagé(même si le terme n'est pas très académique, on a coutume de d parler d'un exponant).Qu'est-ce qu'il y a de suprenant, quand on sait que d'aucuns utilisent ldu francanglais, ou des termes propres à leur environnement.Aurait-il fallu j'use de guillemets pour me faire mieux comprendre alors que le terme est assez parlant?
Il est connu qu'une fonction exponentielle est une fonction,dont l'inconnue est un exposant.En langage imagé(même si le terme n'est pas très académique, on a coutume de d parler d'un exponant).Qu'est-ce qu'il y a de suprenant, quand on sait que d'aucuns utilisent ldu francanglais, ou des termes propres à leur environnement.Aurait-il fallu j'use de guillemets pour me faire mieux comprendre alors que le terme est assez parlant?

