@Dexter
etre fort defensivement ne veut pas dire que l'adversaire ne pourra se creer de situations de buts.tu conviens avec moi que le score s'est soldé par un 0-0 et non par un score fleuve.la maladresse telle tu fais allusion fait partie des aleas de jeu,car on peut te retorquer que la maladresse c'etait des 2 cotés etant entendus que l'inter s'est procuré des occasions qu'elles n'a pas su concretiser aussi
etre fort defensivement ne veut pas dire que l'adversaire ne pourra se creer de situations de buts.tu conviens avec moi que le score s'est soldé par un 0-0 et non par un score fleuve.la maladresse telle tu fais allusion fait partie des aleas de jeu,car on peut te retorquer que la maladresse c'etait des 2 cotés etant entendus que l'inter s'est procuré des occasions qu'elles n'a pas su concretiser aussi

