PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 septembre 2009 à 11h56
@Dexter
etre fort defensivement ne veut pas dire que l'adversaire ne pourra se creer de situations de buts.tu conviens avec moi que le score s'est soldé par un 0-0 et non par un score fleuve.la maladresse telle tu fais allusion fait partie des aleas de jeu,car on peut te retorquer que la maladresse c'etait des 2 cotés etant entendus que l'inter s'est procuré des occasions qu'elles n'a pas su concretiser aussi
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist