@Conseiller
Tu ne dis rien. Classer Une equipe qui inflige 4-0 au milan AC dans la categorie en dessous de ce dernier est simplement abhérrant. Je crois que les intempéries du pays là n'ont pas amélioré les choses hein...
Tu ne dis rien. Classer Une equipe qui inflige 4-0 au milan AC dans la categorie en dessous de ce dernier est simplement abhérrant. Je crois que les intempéries du pays là n'ont pas amélioré les choses hein...

