@Bono
Donc si Assou n'est pas là c'est Womé qu'on appelle ? On a vu ça où cette façon de faire ? on chasse quelqu'un mieux on l'envoie en retraite forcée à coups de pieds au derrière et on le rappelle encore ? Je crois plutôt que si Assou n'est pas là , on pourrait appeler dans une moindre mesure Atouba c'est encore acceptable .
Donc si Assou n'est pas là c'est Womé qu'on appelle ? On a vu ça où cette façon de faire ? on chasse quelqu'un mieux on l'envoie en retraite forcée à coups de pieds au derrière et on le rappelle encore ? Je crois plutôt que si Assou n'est pas là , on pourrait appeler dans une moindre mesure Atouba c'est encore acceptable .

