VOUS REVEZ!!!!
Etoo ne peut pas avoir le ballon d or 2009. Il sera, au mieux, troisième.
Par contre le ballon d or 2010 se prépare dès aujourd hui...
Il a la chance d'etre dans une equipe où il n'est pas etouffé par un plethore de stars. Il n a qu a porter cette equipe comme il le fait déjà avec le Cameroun, après on verra.
Etoo ne peut pas avoir le ballon d or 2009. Il sera, au mieux, troisième.
Par contre le ballon d or 2010 se prépare dès aujourd hui...
Il a la chance d'etre dans une equipe où il n'est pas etouffé par un plethore de stars. Il n a qu a porter cette equipe comme il le fait déjà avec le Cameroun, après on verra.

