Garouch (France) le 17/09/2009 Ã 09:54
Tu as raison.On ne peut pas non plus dire que ETOO n'est pas dans la bonne équipe, après s'être réjoui qu'on l'ait chassé du BARCA,tout en disant qu'il ne peut pas évoluer dans un autre championnat qu'en ESPAGNE et qu'il voulait absolument rester au BARCA.
Tu as raison.On ne peut pas non plus dire que ETOO n'est pas dans la bonne équipe, après s'être réjoui qu'on l'ait chassé du BARCA,tout en disant qu'il ne peut pas évoluer dans un autre championnat qu'en ESPAGNE et qu'il voulait absolument rester au BARCA.

