En même temps on va pas jouer à 9 devant juste pour faire plaisir aux socios du Barça et "accessoirement" laisser champ libre à Messi, Ibra, Henry... c'est un fait, pour contrer cette équipe il faut savoir bétonner intelligemment.
On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Mais comme l'a dit kelkun, Eto'o aurait débloqué la situation au barça et Ibracadabra aurait fait un numero soliste hier s'il était a l'inter en simple ils jouent contre nature mais finiront pas s'adapter à leurs nouveaux clubs respectifs!
On retombe dans les mêmes critiques que lors du match contre Chelsea et je reste sur ma position que si c'est au Barça de faire le jeu et qu'ils n'y arrivent pas ben ils n'ont qu'à s'en prendre à eux-mêmes. Mais comme l'a dit kelkun, Eto'o aurait débloqué la situation au barça et Ibracadabra aurait fait un numero soliste hier s'il était a l'inter en simple ils jouent contre nature mais finiront pas s'adapter à leurs nouveaux clubs respectifs!

