PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Felicchi Felicchi a écrit le 16 septembre 2009 à 22h13
@Etoo fille
Donc c'est Etoo qui va venir avec le Ntong à l'Inter Juskà ils vont gagner 1-0 cougan cougna ?? Même le standard de liège va alors gagner une fois.

@Atango
Les tactiques du quartier faut que Mourinho laisses ça. Tu vas jouer tous tes matchs comme ça (à partir des 8e c'est le haut niveau, et lehaut uniquement, et C'EST DUR LE HAUT NIVEAU) Même lorsqu'une équipe ne veut pas prendre de but elle s'arrange pour avoir un système, les joueurs et les ressources pour marquer, que ce soit en contre ou sur coup de pied arrêté, car en effet le football c'est marqué plus qu'on en encaisse, mais pour ça il faut aussi marquer. Et en réalité, schéma tactique ou pas, l'Inter n'a pas le niveau. SEF a touché max 2 balles en situation dangereuse et c'était pour faire des passes. J'ai beau chercher je ne vois aucun tir au but de SEF. Quand les gars sortent la balle Milito et SEF sont tellement éloignés aussi bien l'un de l'autre que du reste de l'équipe que les seules tentatives furent des transversales qui doivent traverser tout le terrain et 3 barcelonais. They need to getout quicker and better than that to be dangerous. La preuve le Barça n'avait tellement pas peur du contre qu'ils avaient des phases d'attaque à 6-7 joueurs dans les 30 mètres adverses.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist