Sims(fane de foot) a écrit le 16 septembre 2009 à 21h38 papa il n y a ke des perv.........sur le toli 2nite.et les bangala hooooo et les mbit ooooo BDLLLLLLLLLLLLLLLL ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...