Atango de Amiens a écrit le 16 septembre 2009 à 20h13 J'ai rarement vu un match aussi tactique. Un nul serait logique, mais chaque équipe peut marquer à tout moment. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...