je vois qu'un denommé caramel,l'homme avec la plus petite veut prendre ma place.il a tout fait pour attirer mon attention et il aura sa minute de gloire.
Cher caramel
tu as voulu faire le grand et on t'a remis a ta place,du coup tu t'es fait tout petit,un peu comme ce que tu as entre les jambettes,la prochaine fois demande des conseils et on te dira comment ca fonctionne.pour l'instant il y'a pas de place pour toi,meme en temps que ramasseur de balles.
atango
je suis content que tu retrouves petit a petit le droit chemin,je viendrais bien te serrer la main et tu ne risques pas de choper une maladie,vue que la ou mes mains se baladent,les tiennes aussi ont l'habitude de s'y ballader.donc rien de nouveau pour toi
bonne soirée a tous les kmers
le 10kmer
Cher caramel
tu as voulu faire le grand et on t'a remis a ta place,du coup tu t'es fait tout petit,un peu comme ce que tu as entre les jambettes,la prochaine fois demande des conseils et on te dira comment ca fonctionne.pour l'instant il y'a pas de place pour toi,meme en temps que ramasseur de balles.
atango
je suis content que tu retrouves petit a petit le droit chemin,je viendrais bien te serrer la main et tu ne risques pas de choper une maladie,vue que la ou mes mains se baladent,les tiennes aussi ont l'habitude de s'y ballader.donc rien de nouveau pour toi
bonne soirée a tous les kmers
le 10kmer

