Yvan de Phila a écrit le 16 septembre 2009 à 13h05 @jason:eto'o n'a rien a demontrer .c'est a l'inter de demontrer qu'il merite un joueur de sa qualite.(j'abuse 1 peu) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...