-
Je ne sais pas pourquoi on veut réduire ce match en un "duel ETO'O#IBRA". Pour moi l'enjeu n'est pas là , si oui il ne se limite pas à ces 2 joueurs.
D'un côté il s'agit plutôt pour l'INTER de rompre avec les contre performances en C1 de ces dernières saisons. J'espère qu'ils vont y arriver et que cette fois ci c'est la bonne.
En face c'est le BARÇA, traditionnellement bon voyageur et plutôt constant et performant en C1 ces dernières saisons...
A mon avis il n'y aura pas de grande surprise(je souhaite que les acteurs me démentent sur le terrain).
Un score étriqué ne serait pas du tout surprenant.
-------------
Je ne sais pas pourquoi on veut réduire ce match en un "duel ETO'O#IBRA". Pour moi l'enjeu n'est pas là , si oui il ne se limite pas à ces 2 joueurs.
D'un côté il s'agit plutôt pour l'INTER de rompre avec les contre performances en C1 de ces dernières saisons. J'espère qu'ils vont y arriver et que cette fois ci c'est la bonne.
En face c'est le BARÇA, traditionnellement bon voyageur et plutôt constant et performant en C1 ces dernières saisons...
A mon avis il n'y aura pas de grande surprise(je souhaite que les acteurs me démentent sur le terrain).
Un score étriqué ne serait pas du tout surprenant.
-------------

