@ tous
Mbia a certes eu du mal hier, mais il ne s' est pas mal repris en deuxieme periode. En premiere mi-temps marseille etait coupe' en deux blocs, la defense et l'attaque, le milieu etait inexistant et avec en face un milieu tres technique. De plus Milan affectionne jouer sous la pluie. souvenez-vous du match Milan # Manchester il y a trois ans.Ce grand milieu de manchester avait prix autant d' eau que marseille hier. ce n'est donc pas facile d' etre recuperateur dans ces conditions.
De plus, c'est son premier match a ce niveau la; il va progresser au fur et a mesure.
Moi j'ai trouve' sa prestation plutot correcte, d'ailleurs aucun journal francais n'a parle' de sa prestation; comme pour dire qu'il etait tout simplement a l'image de Marseille hier.
N'oubliez pas que A. Song c' est peut etre le meme age, mais c'est au moins 3 ans d' experience a ce niveau la de plus. Le plus grand club contre lequel Mbia a joue' jusque la etait Lyon.
Ce gars a du talent et de l'energie a revendre, aidons le psychologiquement; on est pas a ce niveau la par hasard.
Mbia a certes eu du mal hier, mais il ne s' est pas mal repris en deuxieme periode. En premiere mi-temps marseille etait coupe' en deux blocs, la defense et l'attaque, le milieu etait inexistant et avec en face un milieu tres technique. De plus Milan affectionne jouer sous la pluie. souvenez-vous du match Milan # Manchester il y a trois ans.Ce grand milieu de manchester avait prix autant d' eau que marseille hier. ce n'est donc pas facile d' etre recuperateur dans ces conditions.
De plus, c'est son premier match a ce niveau la; il va progresser au fur et a mesure.
Moi j'ai trouve' sa prestation plutot correcte, d'ailleurs aucun journal francais n'a parle' de sa prestation; comme pour dire qu'il etait tout simplement a l'image de Marseille hier.
N'oubliez pas que A. Song c' est peut etre le meme age, mais c'est au moins 3 ans d' experience a ce niveau la de plus. Le plus grand club contre lequel Mbia a joue' jusque la etait Lyon.
Ce gars a du talent et de l'energie a revendre, aidons le psychologiquement; on est pas a ce niveau la par hasard.

