@JOHN BARRICK (France) le 16/09/2009 Ã 10:30
En effet, le pauvre il quitte Rennes pour l'OM et se retrouve directement devant Pato, Kaka, Seedorf, Inzaghi, Ronaldinho, etc...Rien à voir avec le Gabon ou le championnat de France. Il progressera.
En effet, le pauvre il quitte Rennes pour l'OM et se retrouve directement devant Pato, Kaka, Seedorf, Inzaghi, Ronaldinho, etc...Rien à voir avec le Gabon ou le championnat de France. Il progressera.

