PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Immortel Immortel a écrit le 16 septembre 2009 à 10h14
@Tous,

A chaque fois que la necessite s'impose,je me dois de vous abreuver de mon expertise.
Le probleme de Mbia c'est la confiance en soi,j'ai remarque que l'interet que lui a porte Deschamps en s'interessant personnellement a Mbia et en insistant pour sa venue a Marseille a eu un effet negatif sur Mbia,en effet Mbia se met la pression,il a peur de mal faire pour ne pas decevoir les espoirs mis en lui par Deschamps,il evite de prendre des risques,il veut jouer trop parfaitement et a la fin c'est un peu le desastre et la nevrose technique et tactique qu'on peut deceler chez lui lors des matches de Marseille.
Je pense qu'il a besoin de se relacher un peu,un match de Ldc n'est pas a des annees lumieres d'un match d'Europa League,on a souvent vu un meilleur Mbia.

@Ferdi,
J'ai fini par me convaincre que les Blancs sont les moins racistes sur cette terre,je parle en connaissance de cause.

Mes pronostics pour Inter-Barca:Etoo gagne le Barca par beaucoup de buts a zero.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist