@Tous,
A chaque fois que la necessite s'impose,je me dois de vous abreuver de mon expertise.
Le probleme de Mbia c'est la confiance en soi,j'ai remarque que l'interet que lui a porte Deschamps en s'interessant personnellement a Mbia et en insistant pour sa venue a Marseille a eu un effet negatif sur Mbia,en effet Mbia se met la pression,il a peur de mal faire pour ne pas decevoir les espoirs mis en lui par Deschamps,il evite de prendre des risques,il veut jouer trop parfaitement et a la fin c'est un peu le desastre et la nevrose technique et tactique qu'on peut deceler chez lui lors des matches de Marseille.
Je pense qu'il a besoin de se relacher un peu,un match de Ldc n'est pas a des annees lumieres d'un match d'Europa League,on a souvent vu un meilleur Mbia.
@Ferdi,
J'ai fini par me convaincre que les Blancs sont les moins racistes sur cette terre,je parle en connaissance de cause.
Mes pronostics pour Inter-Barca:Etoo gagne le Barca par beaucoup de buts a zero.
A chaque fois que la necessite s'impose,je me dois de vous abreuver de mon expertise.
Le probleme de Mbia c'est la confiance en soi,j'ai remarque que l'interet que lui a porte Deschamps en s'interessant personnellement a Mbia et en insistant pour sa venue a Marseille a eu un effet negatif sur Mbia,en effet Mbia se met la pression,il a peur de mal faire pour ne pas decevoir les espoirs mis en lui par Deschamps,il evite de prendre des risques,il veut jouer trop parfaitement et a la fin c'est un peu le desastre et la nevrose technique et tactique qu'on peut deceler chez lui lors des matches de Marseille.
Je pense qu'il a besoin de se relacher un peu,un match de Ldc n'est pas a des annees lumieres d'un match d'Europa League,on a souvent vu un meilleur Mbia.
@Ferdi,
J'ai fini par me convaincre que les Blancs sont les moins racistes sur cette terre,je parle en connaissance de cause.
Mes pronostics pour Inter-Barca:Etoo gagne le Barca par beaucoup de buts a zero.

