@Les Gars & Co
Il y en a beaucoup ici qui ont apparemment peur de sortir du virtuel.
Je suis en Italie à Milano pour un séminaire à Lloyd Hotel. J'ai annoncé ici à ceux des Tolieurs qui y étaient de prendre attache avec moi pour qu'on puisse se rencontrer et aller au San Siro ensemble, faire des photos et pourquoi pas, les envoyer à CAMFOOT ?
Sinon, s'il ya un journaliste de CAMFOOT qui y sera,prière de me faire un email.
Eh bien personne ne s'est manifesté jusqu'ici alors que je lis ici tous les jours les gens qui disent être en Italie. Dommage !
Il y en a beaucoup ici qui ont apparemment peur de sortir du virtuel.
Je suis en Italie à Milano pour un séminaire à Lloyd Hotel. J'ai annoncé ici à ceux des Tolieurs qui y étaient de prendre attache avec moi pour qu'on puisse se rencontrer et aller au San Siro ensemble, faire des photos et pourquoi pas, les envoyer à CAMFOOT ?
Sinon, s'il ya un journaliste de CAMFOOT qui y sera,prière de me faire un email.
Eh bien personne ne s'est manifesté jusqu'ici alors que je lis ici tous les jours les gens qui disent être en Italie. Dommage !

