PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 16 septembre 2009 à 9h45
@Les Gars & Co

Il y en a beaucoup ici qui ont apparemment peur de sortir du virtuel.
Je suis en Italie à Milano pour un séminaire à Lloyd Hotel. J'ai annoncé ici à ceux des Tolieurs qui y étaient de prendre attache avec moi pour qu'on puisse se rencontrer et aller au San Siro ensemble, faire des photos et pourquoi pas, les envoyer à CAMFOOT ?
Sinon, s'il ya un journaliste de CAMFOOT qui y sera,prière de me faire un email.
Eh bien personne ne s'est manifesté jusqu'ici alors que je lis ici tous les jours les gens qui disent être en Italie. Dommage !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist