Anel-k je ne kitte pas comme tu dis, je reviens . Ce ki me rejouis dans ton dernier post c'est la dernière phrase lorske tu dis ke mbia se ressaisira. Là j'ai reussi à te faire comprendre l'essence de mon post et à ce ke je constate t'es d'accord.

