PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 15 septembre 2009 à 22h17
@On es ou la,

tu aurais pu t'épargner ces paroles: "...tu me fais rire.j'espere que ce n'est pas cette année que tu regardes les matchs de tennis".
A cause de ces paroles, ce que tu dis n'a plus de crédit. Tu as émis un jugement de valeur sur ma personne au lieu de t'en tenir à l'argumentation. Dans ce contexte je vais te donner entièrement raison:
Tu as gagné: Oui Serena ne s'est pas mal comportée. Oui, elle ne méritait pas de sanction. Oui elle n'a pas été dominée psychologiquement par Kim. et en plus: Oui, toi tu vois les tennis depuis longtemps et donc tu sais de quoi tu parles.
voilà: t'es content t'as gagné ?

Vraiment, l'orgueil qui anime certaines personnes dans ce forum les perdra un jour dans leur vie de tous les jours.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist