@On es ou la,
tu aurais pu t'épargner ces paroles: "...tu me fais rire.j'espere que ce n'est pas cette année que tu regardes les matchs de tennis".
A cause de ces paroles, ce que tu dis n'a plus de crédit. Tu as émis un jugement de valeur sur ma personne au lieu de t'en tenir à l'argumentation. Dans ce contexte je vais te donner entièrement raison:
Tu as gagné: Oui Serena ne s'est pas mal comportée. Oui, elle ne méritait pas de sanction. Oui elle n'a pas été dominée psychologiquement par Kim. et en plus: Oui, toi tu vois les tennis depuis longtemps et donc tu sais de quoi tu parles.
voilà : t'es content t'as gagné ?
Vraiment, l'orgueil qui anime certaines personnes dans ce forum les perdra un jour dans leur vie de tous les jours.
tu aurais pu t'épargner ces paroles: "...tu me fais rire.j'espere que ce n'est pas cette année que tu regardes les matchs de tennis".
A cause de ces paroles, ce que tu dis n'a plus de crédit. Tu as émis un jugement de valeur sur ma personne au lieu de t'en tenir à l'argumentation. Dans ce contexte je vais te donner entièrement raison:
Tu as gagné: Oui Serena ne s'est pas mal comportée. Oui, elle ne méritait pas de sanction. Oui elle n'a pas été dominée psychologiquement par Kim. et en plus: Oui, toi tu vois les tennis depuis longtemps et donc tu sais de quoi tu parles.
voilà : t'es content t'as gagné ?
Vraiment, l'orgueil qui anime certaines personnes dans ce forum les perdra un jour dans leur vie de tous les jours.

