Notre jeune frere a juste foncondu Fougue et precipitation.
Deplus il est solidaire a son compere A Song, Samedi on l'a drilbe et a marque le but et Mbia a simplement decide de faire de meme. Se laisse dribler par le gd pere Seedorf.
De plus dans sa reage, a la fin du match, il pique une balle de Shoot (peut etre de but) a Morientes.
Et c'est bien souvent que Mbia a un ptit PB de Timing dans les jeu aerien. deja lors de la finale de la coupe de france...
Mais beaucoup de volonte et deja une nette progression en seconde mi Temps. Il est perfectible se jeune homme et a es fondamentaux. Je pense que pour le Match de la mort (10/10/09) il sera fin pret.
M'Bia - Emana - A.SONG
Les Toto n'ont pas le niveau de Seedorf et Pipo.
Celui qui m'a decu c'est Brandao et Deschamp a cause de son remplacement tardif.
Webo que les Kmers meprisent est de loin mieux a Brandao.
Kabore est de quel pays, On a besoin d'un lato droit de ce type. mais defensivement, il a tendance a s'egarer et oublier son attaquant.
Anyway... Les enfants seront pres pour le 10.
Pas de blessure jusqu'a present.
Tant mieux, ca deja ca rassure.
Deplus il est solidaire a son compere A Song, Samedi on l'a drilbe et a marque le but et Mbia a simplement decide de faire de meme. Se laisse dribler par le gd pere Seedorf.
De plus dans sa reage, a la fin du match, il pique une balle de Shoot (peut etre de but) a Morientes.
Et c'est bien souvent que Mbia a un ptit PB de Timing dans les jeu aerien. deja lors de la finale de la coupe de france...
Mais beaucoup de volonte et deja une nette progression en seconde mi Temps. Il est perfectible se jeune homme et a es fondamentaux. Je pense que pour le Match de la mort (10/10/09) il sera fin pret.
M'Bia - Emana - A.SONG
Les Toto n'ont pas le niveau de Seedorf et Pipo.
Celui qui m'a decu c'est Brandao et Deschamp a cause de son remplacement tardif.
Webo que les Kmers meprisent est de loin mieux a Brandao.
Kabore est de quel pays, On a besoin d'un lato droit de ce type. mais defensivement, il a tendance a s'egarer et oublier son attaquant.
Anyway... Les enfants seront pres pour le 10.
Pas de blessure jusqu'a present.
Tant mieux, ca deja ca rassure.

