@On est ou la,
si tu le vois comme ca, c'est que tu soutiens la thèse de racisme. Alors selon toi Serena est victine de racisme? mais as-tu bien vu la juge en question? je crois qu'elle avait un faciès chinois?
Non, plus sérieusement, Serena a tout simplement craqué devant la constance de Kim. Elle ne s'y attendait pas. Kim l'a dominée psychologiquement et elle a craqué. Maintenant devait-elle réagir comme elle l'a fait? Et pourquoi seulement ce match-là alors qu'elle en a joués de semblables dans le passé? Point n'est besoin de justifier son acte en citant les autres.
Il faut savoir rester digne sinon assumer les consequences de ses actes.
@MBOUSS.
je t'ai déjà proposé de changer de nom car celui-là prête à confusion.On le confond avec le grand "Mbous Paul Morand". La preuve: @Bono t' a appelé "MBOUS" au lieu de "MBOUSS". Ca m'inquiète !
@Buncol,
je te propose de chercher et de lire ; "THE TRUTH BEHIND THE LIES" de Yahshael Yisrael.Tu seras édifié !
si tu le vois comme ca, c'est que tu soutiens la thèse de racisme. Alors selon toi Serena est victine de racisme? mais as-tu bien vu la juge en question? je crois qu'elle avait un faciès chinois?
Non, plus sérieusement, Serena a tout simplement craqué devant la constance de Kim. Elle ne s'y attendait pas. Kim l'a dominée psychologiquement et elle a craqué. Maintenant devait-elle réagir comme elle l'a fait? Et pourquoi seulement ce match-là alors qu'elle en a joués de semblables dans le passé? Point n'est besoin de justifier son acte en citant les autres.
Il faut savoir rester digne sinon assumer les consequences de ses actes.
@MBOUSS.
je t'ai déjà proposé de changer de nom car celui-là prête à confusion.On le confond avec le grand "Mbous Paul Morand". La preuve: @Bono t' a appelé "MBOUS" au lieu de "MBOUSS". Ca m'inquiète !
@Buncol,
je te propose de chercher et de lire ; "THE TRUTH BEHIND THE LIES" de Yahshael Yisrael.Tu seras édifié !

