PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ferdi Ferdi a écrit le 15 septembre 2009 à 19h09
@On est ou la,
si tu le vois comme ca, c'est que tu soutiens la thèse de racisme. Alors selon toi Serena est victine de racisme? mais as-tu bien vu la juge en question? je crois qu'elle avait un faciès chinois?
Non, plus sérieusement, Serena a tout simplement craqué devant la constance de Kim. Elle ne s'y attendait pas. Kim l'a dominée psychologiquement et elle a craqué. Maintenant devait-elle réagir comme elle l'a fait? Et pourquoi seulement ce match-là alors qu'elle en a joués de semblables dans le passé? Point n'est besoin de justifier son acte en citant les autres.
Il faut savoir rester digne sinon assumer les consequences de ses actes.

@MBOUSS.
je t'ai déjà proposé de changer de nom car celui-là prête à confusion.On le confond avec le grand "Mbous Paul Morand". La preuve: @Bono t' a appelé "MBOUS" au lieu de "MBOUSS". Ca m'inquiète !

@Buncol,
je te propose de chercher et de lire ; "THE TRUTH BEHIND THE LIES" de Yahshael Yisrael.Tu seras édifié !
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist