@ NDOGKOTI
Je lis le Prophete de KHALIL GIBRAN.....C'est tout de meme le mois saint. Et par solidarite, je le fais a ma facon.
@ JOHN BARRICK
Tonton, jusqu'a ce jour, toujours rien.
Je lis le Prophete de KHALIL GIBRAN.....C'est tout de meme le mois saint. Et par solidarite, je le fais a ma facon.
@ JOHN BARRICK
Tonton, jusqu'a ce jour, toujours rien.

