@ DADY
Un ami d'enfance ne peut pas etre ton frere de sang, plutot ton frere de lait... Et ce frere de lait est parfois tres proche de toi que tes consanguins...J'ai un frere de lait qui intervient tres peu sur le toli, c'est NDOCKMEN.
Un ami d'enfance ne peut pas etre ton frere de sang, plutot ton frere de lait... Et ce frere de lait est parfois tres proche de toi que tes consanguins...J'ai un frere de lait qui intervient tres peu sur le toli, c'est NDOCKMEN.

