Maliga
avec des joueurs qu'on dit brillant la Côte d'Ivoire a gagné quoi?
L'Egypte est capable de les balayer de nouveau aujourd'hui car les éléphants ont toujours le même problème : la défense.
Le Cameroun sans organisation n'a perdu que par un but dernièrement à Abidjan. Je ne suis pas certain qu'il perdrait cette rencontre aujourd'hui.
On peut mal jouer contre un adversaire supposé plus faible ou gagner difficilement et se balader contre celui qui est réputé plus fort (voir Inter-Milan AC et Inter-Parme) cela ne prouve rien. Il y a simplement des équipes qui ont des styles contre lesquels on a plus de mal que d'autres.
Le gabon n'est plus si petit que tu le dis. Sinon le Togo qui nous bat aurait-il pris 3 buts à Libreville où nous avons gagné. Ce n'est donc pas une question de logique
avec des joueurs qu'on dit brillant la Côte d'Ivoire a gagné quoi?
L'Egypte est capable de les balayer de nouveau aujourd'hui car les éléphants ont toujours le même problème : la défense.
Le Cameroun sans organisation n'a perdu que par un but dernièrement à Abidjan. Je ne suis pas certain qu'il perdrait cette rencontre aujourd'hui.
On peut mal jouer contre un adversaire supposé plus faible ou gagner difficilement et se balader contre celui qui est réputé plus fort (voir Inter-Milan AC et Inter-Parme) cela ne prouve rien. Il y a simplement des équipes qui ont des styles contre lesquels on a plus de mal que d'autres.
Le gabon n'est plus si petit que tu le dis. Sinon le Togo qui nous bat aurait-il pris 3 buts à Libreville où nous avons gagné. Ce n'est donc pas une question de logique

