PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rapide Rapide a écrit le 15 septembre 2009 à 15h49
ETOO: «Je ne rêvais pas de rencontrer le Barça, mais c'est un plaisir de jouer contre eux et plus tard de retourner au Camp Nou. Je souhaite que les deux équipes atteignent la finale de la compétition, a indiqué le Camerounais sur la chaîne de télévision italienne TV3. Je suis parti du Barça mais je continue à le porter dans mon coeur.» Avec deux Ligue des Champions et trois championnats d'Espagne remportés en cinq saisons passées sous le maillot barcelonais, Eto'o pouvait difficilement tirer un trait immédiat sur son passage glorieux au Barça. Néanmoins, à l'approche des retrouvailles avec son ancien club, le nouvel attaquant de l'Inter a tout de même tenu à rétablir quelques vérités au sujet de son départ du Barça.
«J'aimerais savoir ce qu'on entend par un manque de feeling parce qu'en réalité, il n'y a jamais eu aucun problème. Je ne garde de rancoeur contre personne et n'attends aucune explication, a affirmé l'international camerounais. Il y a eu beaucoup de mensonges pour pourrir la situation. Qu'Eto'o avait demandé de l'argent pour quitter le club, par exemple... Tout était faux, je n'ai rien demandé.» Il est vrai qu'à l'issue de la saison 2008-09 fantastique vécue par le Barça, Eto'o n'avait pas fait de déclaration où il clamait son désir de changer d'air. A lui de prouver dès mercredi soir que Barcelone s'est trompé à son sujet en l'expédiant à Milan cet été.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist