@ JOHN BARRICK (France) le 15/09/2009 Ã 15:20
En grand connaisseur de la chose footballistique, je reitère que le Cameroun n'a pas dominé comme il se devrait ce petit Gabon sur les 2 matchs.
- Au premier match, alors que nous étions encore à 0-0 en seconde mi-temps, EMANA méritait largement un 2ieme carton jaune (donc 1 rouge): ce ne serait plus EMANA qui allait ouvrir le score qu'on connait ... et ç'aurait été donc un autre match, donc un autre score. Nous devons dire MERCIi à ce coup de pouce non négligeable de l'arbitre kenyan. Les français en ont bavé dernièrement en Serbie ....
- Au match retour pourtant à domicile, ce petit Gabon s'en sort avec la plus petite marge (1-2).
Je reste convaincu qu'une équipe comme la Côte d'Ivoire en face de ce petit Gabon (que même DYNAMO de Douala peut battre) aurait fait des scores fleuves du style 3-0, 4-0 voire 5-0 dans l'un au moins des 2 matchs.
Il y bien des maillons faibles dans ce 11 entrant: les vieux et jeunes joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club tels que GEREMI NJITAP et NKOULOU pour ne citer que ces 2 là .
La vérité triomphera un jour ....
En grand connaisseur de la chose footballistique, je reitère que le Cameroun n'a pas dominé comme il se devrait ce petit Gabon sur les 2 matchs.
- Au premier match, alors que nous étions encore à 0-0 en seconde mi-temps, EMANA méritait largement un 2ieme carton jaune (donc 1 rouge): ce ne serait plus EMANA qui allait ouvrir le score qu'on connait ... et ç'aurait été donc un autre match, donc un autre score. Nous devons dire MERCIi à ce coup de pouce non négligeable de l'arbitre kenyan. Les français en ont bavé dernièrement en Serbie ....
- Au match retour pourtant à domicile, ce petit Gabon s'en sort avec la plus petite marge (1-2).
Je reste convaincu qu'une équipe comme la Côte d'Ivoire en face de ce petit Gabon (que même DYNAMO de Douala peut battre) aurait fait des scores fleuves du style 3-0, 4-0 voire 5-0 dans l'un au moins des 2 matchs.
Il y bien des maillons faibles dans ce 11 entrant: les vieux et jeunes joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club tels que GEREMI NJITAP et NKOULOU pour ne citer que ces 2 là .
La vérité triomphera un jour ....

