PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MALIGA MALIGA de Paris a écrit le 15 septembre 2009 à 15h48
@ JOHN BARRICK (France) le 15/09/2009 à 15:20

En grand connaisseur de la chose footballistique, je reitère que le Cameroun n'a pas dominé comme il se devrait ce petit Gabon sur les 2 matchs.
- Au premier match, alors que nous étions encore à 0-0 en seconde mi-temps, EMANA méritait largement un 2ieme carton jaune (donc 1 rouge): ce ne serait plus EMANA qui allait ouvrir le score qu'on connait ... et ç'aurait été donc un autre match, donc un autre score. Nous devons dire MERCIi à ce coup de pouce non négligeable de l'arbitre kenyan. Les français en ont bavé dernièrement en Serbie ....

- Au match retour pourtant à domicile, ce petit Gabon s'en sort avec la plus petite marge (1-2).

Je reste convaincu qu'une équipe comme la Côte d'Ivoire en face de ce petit Gabon (que même DYNAMO de Douala peut battre) aurait fait des scores fleuves du style 3-0, 4-0 voire 5-0 dans l'un au moins des 2 matchs.

Il y bien des maillons faibles dans ce 11 entrant: les vieux et jeunes joueurs qui ne sont pas titulaires dans leur club tels que GEREMI NJITAP et NKOULOU pour ne citer que ces 2 là.

La vérité triomphera un jour ....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist