PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbouss Mbouss a écrit le 15 septembre 2009 à 13h07
@ndogkoti:
hilary e don pass yu, na mi yu see?
Tu as fait, meme @bono que je lisais ici avec plaisir, vient nous défendre maintenant otto pfister.
J'ai déja dit que tu es nuisible ici. On fait comment? le webmaster tolère ...nous on supporte seulement.
@tous:
j'ai entendu un journaliste dire qu'il y'avait un très bon gardien de but camerounais au portugal. Quelqu'un a-t-il entendu parlé de lui?
@bono:
Donc si le gabon nous marque un 2ème but (dans les 15 minutes supplémentaires de ton imagination), paul legueun cesse d'etre un bon coach?
Dois-je comprendre que les 2 raclées contre l'egypte a la CAN, la défaite contre le togo...font de Pfister un petit coach a tes yeux????
*Tu vas froisser les quelques neurones qui restent a @ndogkoti, si tu ne donnes pas la bonne réponse.....ATTENTION IL Y'A UN PIEGE.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist