@ndogkoti:
hilary e don pass yu, na mi yu see?
Tu as fait, meme @bono que je lisais ici avec plaisir, vient nous défendre maintenant otto pfister.
J'ai déja dit que tu es nuisible ici. On fait comment? le webmaster tolère ...nous on supporte seulement.
@tous:
j'ai entendu un journaliste dire qu'il y'avait un très bon gardien de but camerounais au portugal. Quelqu'un a-t-il entendu parlé de lui?
@bono:
Donc si le gabon nous marque un 2ème but (dans les 15 minutes supplémentaires de ton imagination), paul legueun cesse d'etre un bon coach?
Dois-je comprendre que les 2 raclées contre l'egypte a la CAN, la défaite contre le togo...font de Pfister un petit coach a tes yeux????
*Tu vas froisser les quelques neurones qui restent a @ndogkoti, si tu ne donnes pas la bonne réponse.....ATTENTION IL Y'A UN PIEGE.
hilary e don pass yu, na mi yu see?
Tu as fait, meme @bono que je lisais ici avec plaisir, vient nous défendre maintenant otto pfister.
J'ai déja dit que tu es nuisible ici. On fait comment? le webmaster tolère ...nous on supporte seulement.
@tous:
j'ai entendu un journaliste dire qu'il y'avait un très bon gardien de but camerounais au portugal. Quelqu'un a-t-il entendu parlé de lui?
@bono:
Donc si le gabon nous marque un 2ème but (dans les 15 minutes supplémentaires de ton imagination), paul legueun cesse d'etre un bon coach?
Dois-je comprendre que les 2 raclées contre l'egypte a la CAN, la défaite contre le togo...font de Pfister un petit coach a tes yeux????
*Tu vas froisser les quelques neurones qui restent a @ndogkoti, si tu ne donnes pas la bonne réponse.....ATTENTION IL Y'A UN PIEGE.

