PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 15 septembre 2009 à 12h35
@ Bono,
Je n'ai écrit nulle part qu'AJ a été champion avec les LIONS. AJ n'a pas eu le temps de travailler. Vous l'avez chassé avec vos magouilles et arriérés de salaires.
Mon message -si tu ne l'avais pas encore compris, c'est de respecter les LIONS et de recruter des sélectionneurs qui ont déjà fait leurs preuves comme entraineurs de clubs de l'élite, au lieu de faire venir des mercenaires qui ne sont même pas connus dans leurs pays. Si nous voulons des résultats, restons sérieux dans nos choix.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist