@ Bono,
Je n'ai écrit nulle part qu'AJ a été champion avec les LIONS. AJ n'a pas eu le temps de travailler. Vous l'avez chassé avec vos magouilles et arriérés de salaires.
Mon message -si tu ne l'avais pas encore compris, c'est de respecter les LIONS et de recruter des sélectionneurs qui ont déjà fait leurs preuves comme entraineurs de clubs de l'élite, au lieu de faire venir des mercenaires qui ne sont même pas connus dans leurs pays. Si nous voulons des résultats, restons sérieux dans nos choix.
Je n'ai écrit nulle part qu'AJ a été champion avec les LIONS. AJ n'a pas eu le temps de travailler. Vous l'avez chassé avec vos magouilles et arriérés de salaires.
Mon message -si tu ne l'avais pas encore compris, c'est de respecter les LIONS et de recruter des sélectionneurs qui ont déjà fait leurs preuves comme entraineurs de clubs de l'élite, au lieu de faire venir des mercenaires qui ne sont même pas connus dans leurs pays. Si nous voulons des résultats, restons sérieux dans nos choix.

