JOHN BARRICK a écrit le 15 septembre 2009 à 12h24 Djembito le 15/09/2009 à 13:07 Laisse-nous sinon, on va te 'sangamenè" (lol) N'oublie pas Bon's est mon frère de sang. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...