@Bon's (France) le 15/09/2009 Ã 12:15
Il faut que le Djaman parte avec son due c'est ce que je defends. Là ou AJ a échoué en 2006 OP l'a fait avec la manière. C'est quoi donc cette illusion que AJ a fait mieux ?
PLG a tout pour nous qualifier, ce que OP n'avait pas et surtout les joueurs ont décidé de jouer. Je remarque encore qu'avec 15mn de plus le Gabon serait revenu à la marque, alors grand Coach PLG ?
Il faut que le Djaman parte avec son due c'est ce que je defends. Là ou AJ a échoué en 2006 OP l'a fait avec la manière. C'est quoi donc cette illusion que AJ a fait mieux ?
PLG a tout pour nous qualifier, ce que OP n'avait pas et surtout les joueurs ont décidé de jouer. Je remarque encore qu'avec 15mn de plus le Gabon serait revenu à la marque, alors grand Coach PLG ?

