PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 15 septembre 2009 à 12h09
@Bon's (France) le 15/09/2009 à 12:15

Il faut que le Djaman parte avec son due c'est ce que je defends. Là ou AJ a échoué en 2006 OP l'a fait avec la manière. C'est quoi donc cette illusion que AJ a fait mieux ?

PLG a tout pour nous qualifier, ce que OP n'avait pas et surtout les joueurs ont décidé de jouer. Je remarque encore qu'avec 15mn de plus le Gabon serait revenu à la marque, alors grand Coach PLG ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist