Djembito a écrit le 15 septembre 2009 à 12h07 @JOHN BARRIC et Bon's Moi aussi je suis désolé. Mais pas pour les même raison que vous... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...