Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 septembre 2009 à 12h02 Finalement je crois ke OP nous a appris une chose c kon peut jouer au foot avec 4 milieux défensifs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...